21.9 C
New York
samedi, avril 19, 2025

3 fillettes tuées en Angleterre par un mineur d’origine rwandaise

Trois enfants ont été tués et huit autres blessés dans une attaque à l’arme blanche survenue lundi, en Angleterre, lors d’un cours de danse organisé sur le thème de Taylor Swift. Plusieurs des jeunes blessés reposent toujours dans un état critique.

Bebe King, 6 ans, et Elsie Dot Stancombe, 7 ans, ont perdu la vie lors de l’attaque au couteau survenue lundi à Southport, une ville de bord de mer au nord-ouest de l’Angleterre. Alice Dasilva Aguiar, 9 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital tôt le lendemain.

L’agresseur est entré dans le Hart Space, un centre communautaire qui accueillait un cours de danse pour les 6 à 10 ans autour des chansons de Taylor Swift.

Dix personnes ont également été blessées dans ce «carnage», qu’un témoin a décrit comme «horrible». Il a déclaré n’avoir «jamais rien vu de tel».

Cinq enfants et deux adultes reposent toujours dans un état critique après avoir été poignardés. Selon la police, les adultes tentaient de protéger les jeunes des coups de couteau.

Axel Rudakubana, 17 ans d’origine rwandaise, a été accusé de trois meurtres et dix tentatives de meurtre lors de sa première comparution devant le tribunal, jeudi, à Liverpool.

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

278,786FansJ'aime
1,216SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents