19.2 C
New York
samedi, avril 19, 2025

Constant Mutamba attend le rapport de l’IGF sur la corruption dans 3 jours

Ce lundi 17 juin dans le bureau du ministre de la justice il y’a eu tête à tête entrain le ministre de la Justice et garde des seaux Constant Mutamba et Jules Alingeti Key inspecteur en chef de l’inspection générale des finances.

À la sortie, devant la presse, le patron des flics financiers a indiqué l’importance de cette rencontre pour mettre en place des stratégies pour la lutte contre la corruption et les détournements de finances publiques.

 » il nous a donné des instructions à faire rapidement et transmettre tous les rapports de ces trois dernières années et d’avoir un aperçu global sur la gestion de l’État. A-t-il déclaré Jules Alingeti key.

Et il rajoute que : Le ministre a chargé son service de faire audit sur les fonds d’indemnisation des victimes de Kisangani et sur la réhabilitation du palais de Justice.

Signalons que, une série d’audits devrait d’être recommandée à l’inspection général des finaces, ce travail à débuté aujourd’hui et une équipe d’inspecteurs des finances est en route pour Kinsangani.

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

278,786FansJ'aime
1,216SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents