Le concert de Maître Gims, le chanteur et rappeur franco-congolais connu sous son vrai nom Gandhi Djuna, est confirmé pour le samedi 14 décembre à Paris La Défense Arena, en France. Cette information a été publiée par le site officiel de la billetterie de la salle.
« Venez vivre une expérience musicale inoubliable avec le concert tant attendu de Gims à Paris La Défense Arena qui se déroule finalement le 14 décembre 2024. Cet événement exceptionnel est incontournable pour tous les amateurs de musique et les fans de cet artiste talentueux », a-t-on lu.
La même source a indiqué que le concert de Gims, qui devait initialement avoir lieu le 7 mars 2024 lors de sa tournée américaine, avait été reporté au 14 décembre 2024.
« Vous êtes fan de pop, de chanson française ou de rap…ce concert est fait pour vous, car l’artiste a le don de mélanger les styles comme personne. Laissez-vous emporter par les mélodies entraînantes et les paroles percutantes de Gims et créer des souvenirs qui resteront gravés dans votre esprit », peut-on lire le communiqué.
Le chanteur, rappeur et compositeur congolais de la République démocratique du Congo, Gims est originaire de Kinshasa. Il a gagné en popularité auprès du grand public en 2005 en faisant partie du groupe « Sexion d’Assaut
»Subliminal» est le titre de son premier album, qui s’est vendu à un million d’exemplaires. Il a ensuite sorti deux autres albums : \ »Mon cœur avait raison\ » en 2015 et \ »Ceinture noire\ » en 2018. Fils du chanteur congolais Djuna Djanana, Gims est toujours l’un des artistes les plus écoutés sur les plateformes de streaming, avec des millions d’écoutes.
Samuel Nakweti